
Notre ami et confrère Anas Lahrichi, ex-correspondant du journal “L’opinion” à Fès et sa région s’est éteint lundi à Casablanca à l’âge de 78 ans environ.
Feu Anas Lahrichi était un brillant journaliste qui couvrait les activités de Fès aussi bien politiques, économiques, sociales et sportives. Il avait créé avec un groupe de journalistes et correspondants des médias, tels la MAP et la RTM à Fès, la section régionale de l’Association Marocaine de la Presse Sportive (AMPS) qui a organisé différentes activités de marque dont l’accueil d’une vingtaine de journalistes algériens à Fès et un voyage inoubliable des journalistes de Fès en Andalousie. Le défunt, devenu après président d’honneur de l’AMPS, avait créé pour rappel un journal mensuel “La tribune de Fès et de la région Nord”.
En cette douloureuse cironstance, je présente mes sincères condoleances à son épouse, à ses enfants et à toute la famille Lahrichi en priant le Tout Puissant d’avoir l’âme du défunt en sa sainte miséricorde. Nous sommes à Dieu et à Lui nous Reviendrons.
K.FATTOUMI